Les Sorties d'Albums du Vendredi 30 Août 2024
Les sorties d'albums repérés par LCSM...
THE BUG CLUB - On The Intricate Inner Workings Of The System
Le noisy-rock foutraque des Gallois de The Bug Club embrase les notes de leur déjà troisième album studio, l'endiablé On The Intricate Inner Workings Of The System. (7,5)
NICK CAVE & THE BAD SEEDS - Wild God
Après la tristesse et le recueillement de ses deux précédents opus, l'Australien Nick Cave, toujours en compagnie de ses Bad Seeds, reprend quelques couleurs pop sur le sublime Wild God. (8,5)
JÓNSI - First Light
En aparté une fois encore des immenses Sigur Rós, l’Islandais Jónsi explore la magie nordique avec la symphonie ambient et instrumentale du sublime First Light. (8)
TY SEGALL - Love Rudiments
Avec les longues nappes instrumentales de Love Rudiments, l’Américain Ty Segall semble un peu se perdre dans les méandres de ses propres expérimentations musicales. (6)
LOS BITCHOS - Talkie Talkie
Les amazones cosmopolites de Los Bitchos sont de retour avec un nouveau concerto pour guitares sur leur excellent second opus, Talkie Talkie. (7,5)
JON HOPKINS - Ritual
Vétéran de la cause electro, le Britannique Jon Hopkins sonorise une fois encore notre phase de sommeil paradoxal avec les boucles ambient du très bon Ritual. (7)